Charles Bousset accompagne l’energie de Vie grace aux sons. Il joue du didgeridoo australien depuis 15 ans en l’utilisant comme un outil méditatif profond pour les voyages chamaniques individuels et pour accompagner les personnes.

Dans sa pratique therapeutique de didgeridoo il créer une expérience sonore unique et puissante. Pendant ce moment les personnes peuvent se réaligner aux rythmes naturels de leur corps au niveau cellulaire grâce aux sons.

Grâce à l’alchimie vibratoire, nous pouvons nous guérir et nous harmoniser naturellement, en ouvrant les portes  de la créativité et de la conscience. 

 

La partie Yoga sera guidée par Anna, professeur de Vinyasa flow yoga, 

Tout au long de la séance, l’attention sera portée sur le souffle, l’alignement postural et la conscience de soi. Cette pratique apporte force, endurance, souplesse, concentration et détente.

 

Le cours est suivi par une chavasana/méditation, bain sonore de didgeridoo, pendent lequel vous aller expérimenter la détente ou une Paix profonde, une harmonisation énergétique ou méme un voyage en expansion de conscience …

 

INSCRIPTIONS: ici

 

FRAIS DE PARTICIPATION : 30 euros.

 

Toute inscription non annulée 48h à l’avance sera due. Dans le respect du professeur et des personnes n’ayant pu s’inscrire faute de place, je vous demanderai de bien vouloir respecter vos engagements.

 

STAGE YOGA ET DIDGERIDOO

 


 

SAMEDI 22 OCTOBRE // 9h30-12h30

 

 

Pour сe stage nous unissons la pratique dynamique de Vinyasa- Yoga et le son d’un des instruments les plus anciens de la planète, le didgeridoo. Ses vibrations puissantes et guerrissantes vont nous permettre d’aller plus profondement dans chaque asana et dans notre esprit. Nous serons plongés dans la transe et l’état méditatif pendant ce voyage vers nous même… 

Следи за мной

в соцсетяx

  • YouTube Reflection
  • Vkontakte App Icon
  • Instagram App Icon
  • Facebook Classic

© 2020 ANIKOYOGA